Gaudaire Sylvie

• Radiologie dentaire

2 avis sur Gaudaire Sylvie

Mairana

Par , le 27/11/2011

Je suis allée une fois chez ce dentiste. Après ma visite, il a fallu que j'aille chez un stomato. Pour enlever le reste de la racine de ma dent ! ! Il y a des dentistes qui soignent les dents et d'autres qui sont capables de les arracher au besoin ; ce dentiste se trouve dans la première catégorie ! ! Mettre 45 minutes pour arracher une dent et au final devoir aller voir un spécialiste pour finir le travail, je n'ai pas apprécié !

roxanecqlt

Par , le 17/11/2014

Je n'avais pas peur du dentiste...aujourd'hui a cause d'elle j'ai une phobie de tout ce qui touche au dent... elle m'a dévitalise une dent sans anesthésie apparemment un "oubli" sauf que ni moi ni ma mère n'avons oublier.. je vous laisse imaginé la douleur. Pour ceux qui veulent vivre un film d'horreur je vous en prie..

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gaudaire Sylvie à Sainte Marie. Découvrez d'autres Dentistes à Sainte Marie, mais aussi les meilleures adresses Santé.