Gîte La Gloriette Du Castel

Seine maritime
Sainte Marguerite sur Mer

La Gloriette u Castel est un gîte qui se niche sur la commune de Sainte Marguerite sur mer, entre Dieppe et Veules les Roses dans un parc boisé de 2ha. Sur une surface de 103m², il dipose de 3 chambres pouvant accueillir 6 personnes. Vous trouverez au rez de chaussée un grand salon tout en bois avec TV, une cuisine-séjour tout équipé, deux chambres, une salle d'eau avec douche à l'italienne et 2 WC. A l'étage se trouvent la salle de jeux en mezzanine avec clic-clac et une chambre. Vous profiterez aussi de la connexion wifi, de la grande terrasse en bois avec salon de jardin, du barbecue et de la charreterie couverte. Diverses activités sont également disponibles notamment le terrain de mini-golf, le terrain de tennis privé, le terrain de boule et de volley ainsi que la balançoire. La location est à partir de 560€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Gloriette Du Castel à Sainte Marguerite sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sainte Marguerite sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.