Cora

Votre hypermarché Cora Sainte-Marguerite situé à 2 mn de Saint-Dié-des-Vosges vous propose un grand choix de produits alimentaires avec une Epicerie comprenant une large gamme de produits bio, un Espace Produits frais proposant des fruits et légumes privilégiant les producteurs locaux , des sushis fabriqués sur place, un stand charcuterie- traiteur- fromages, une Poissonnerie, une Boucherie avec un stand traditionnel animé par nos bouchers, un rayon pain-pâtisserie. Vous trouverez aussi une large gamme de vêtements bébé, enfant, femme et homme, des jouets, des produits de loisirs culturels, et d'équipements de la maison en électroménager, tv, hifi-audio, cuisine, bricolage, jardinage, fleurs et un univers Animalerie.

• Alimentation générale
  • Produits consommables
  • Bon de réduction
  • Carte fidélité

1 avis sur Cora

gohan55

Par , le 18/07/2019

Nous nous sommes arrêtés dans ce Cora sur la route du retour de vacances début juin, pour y faire une petite pause et acheter de l'eau. Il était 12h30 et c'était en pleine période de forte chaleur, ce qui explique certainement le fait que le supermarché soit quasiment désert.

La galerie n'est pas excessivement grande et il n'y avait que peu de boutiques intéressantes (pour nous). Les toilettes étaient relativement propres.

Dans le supermarchés, les rayons étaient particulièrement bien rangés, et les étals propres, contrairement aux sols, qui étaient sales et abîmés. Nous avons repéré un petit coin composé de tables, de chaises et d'un distributeur de boissons chaudes (situé près du rayon pâtisserie), ma femme ayant la migraine, nous nous y sommes installés le temps de prendre un café, et quelques photos ! Nous ne savions pas si l'espace café était en travaux ou non... mais il en avait l'air ! Ça faisait vraiment négligé ! Heureusement, une table et deux tabourets n'étaient pas couverts de nourriture et de restes de boissons, donc nous avons pu nous y attabler le temps d'engloutir rapidement notre café (pas mauvais, ceci dit en passant).

Nous avons par la suite trouvé l'eau facilement, les rayons étant bien indiqués, comme dans tous les supermarchés !
A la caisse, l'employé était souriant, poli et aimable. Il n'y a pas eu d'attente, vu que nous devions être, en tout, même pas dix clients dans tous le Cora !

Date de l'expérience : 07/06/2019

Vous êtes sur la page Cora à Sainte Marguerite. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Sainte Marguerite, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.