Carglass

345 rue ernest charlier
Sainte Marguerite

Zone commerciale Cora

Spécialiste en pose de vitrage automobile et notamment en remplacement & réparation de pare-brise* à Saint Dié des Vosges, Carglass® Sainte Marguerite intervient dans les meilleurs délais pour la réparation d'impact et le remplacement de vitres latérales, lunettes arrière... sur voitures & véhicules utilitaires légers. Nos équipes sont formées aux dernières technologies dont le calibrage de caméra, opération effectuée après un remplacement de pare-brise sur véhicules munis d'un ADAS. Nous proposons aussi des prestations comme : remplacement de batterie, filtre d'habitacle & essuie-glaces, traitement anti-pluie. Interventions en centre ou à l'adresse qui vous arrange à Saint Dié des Vosges ou ailleurs en France*.
*Conditions sur notre site

Promotions

CARGLASS® vous OFFRE vos BALAIS D’ESSUIE-GLACES AVANT BOSCH pour toute intervention vitrage (réparation d’impact sur pare-brise, remplacement de pare-brise, glace latérale, lunette arrière ou toit panoramique) effectuée entre le 28 novembre et le 10 décembre 2022, ou pour tout rendez-vous pris pour l’une de ces interventions pendant cette période. Aussi, profitez également sur cette fin d’année de nos REMISES SPECIALES : -50% sur la 2ÈME PAIRE DE BALAIS D’ESSUIE-GLACES AVANT et -10€ sur votre BALAI D’ESSUIE-GLACE ARRIÈRE ! En plus ON VOUS LES POSE ! Bénéficiez d’une bonne visibilité au volant cet hiver ! Obtenez les modalités complètes de ces offres sur notre site Internet ou en centre Carglass® : https://www.carglass.fr/offre-balais-essuie-glaces-bosch

Vous êtes sur la page Carglass à Sainte Marguerite. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Sainte Marguerite, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.