Coif Style Et Tendance

1 route de villeneuve
Sainte Livrade sur Lot

Galerie Intermarché

Avec ou sans rendez-vous, n'hésitez pas à pousser les portes de Coiff Style et Tendance !

Installés depuis 2013 à Sainte-Livrade-sur-Lot, nous vous accueillons dans notre salon de coiffure pour répondre à toutes vos envies capillaires.

Grâce à notre équipe de 4 professionnels, nous restons à votre disposition pour mettre en valeur vos traits ainsi que vos atouts.

Choisissez le meilleur coiffeur de France : Coiff Style et Tendance !

Des experts de la coiffure à votre service à Sainte-Livrade-sur-Lot !
Grâce à une expérience de 30 ans dans le monde de la coiffure, nos coiffeurs mettent toutes leurs compétences au profit des particuliers et leurs proposent une large panoplie de prestations pour femmes, hommes et enfants, à savoir :

Coupe

• Défrisage
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

Vous êtes sur la page Coif Style Et Tendance à Sainte Livrade sur Lot. Découvrez d'autres Coiffeurs à Sainte Livrade sur Lot, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.