Nike Factory

Rue hurepoix
Sainte Geneviève des Bois

Zone commerciale de La Croix Blanche

Dans la zone commerciale de la Croix Blanche se découvre le grand magasin Nike Factory. Le magasin présente une large collection de vêtements, de chaussures et d'articles de sports. Que ce soit pour hommes, pour femmes ou pour enfants, vous y découvrirez tout ce dont vous avez besoin notamment les maillots de football, T-shirts, shorts, chaussures, et divers produits, le tout à prix attractif. Un magasin à découvrir pour les amateurs de produits Nike!

5 avis sur Nike Factory

nancyienne

Par , le 05/10/2013

Un magasin pratiquant des prix d'usine sur les articles de la marque Nike. Des prix défiant toute concurrence pour cette marque. Un choix limité dans les tailles, mais il est facile de trouver son bonheur si on a pas d'idée fixe en tête sur ce que l'on cherche.
Personnel aimable.

Raiponce86

Par , le 19/02/2013

C'est un magasin dans lequel on ne trouve que des articles de sport (chaussures et vêtements) pour enfants, femmes et hommes. De taille moyenne, le magasin dispose de choix mais le style unique de la marque Nike ne convient pas forcément à tous. Les prix sont avantageux mais les vêtements ne sont pas pour le quotidien et se réserve plus à un usage sportif. Même si les prix sont réduits, cela reste cher pour des vêtements de sport ou des survêtements enfants. On paye essentiellement la marque.

PatricieR60

Par , le 08/04/2014

une paire de nike enfants ou les coutures pètent la première journée réponse de la responsable du magasin c'est pour les enfants soigneux impossible de discuter et d obtenir un échange il faut rester calme etant donné la présence du vigil qui intervient

Ouiounon92

Par , le 15/01/2014

Magasin très agréable oú l'on trouve son bonheur très facilement les prix sont correct et le personnel sympas

Tymeocinthya

Par , le 12/09/2013

Magasin tres agreables et spacieux avec un personnelles souriant et disponible, beaucoup de choix et a prix raisonnable . Je suis une cliente satisfaite . J adore

Vous êtes sur la page Nike Factory à Sainte Geneviève des Bois. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Sainte Geneviève des Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.