Bornet Philippe

• Traitement de la malvoyance
  • Bilan approfondi
  • Ophtalmologiste
  • Topographie cornéenne
  • Traitement de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA)
  • Tomographie à cohérence optique
  • Traitement de la cataracte
  • Echographie oculaire
  • Angiographie
  • Traitement du glaucome
  • Mesure de la tension oculaire
  • Fond d'oeil
  • Test d’Ishihara
  • Traitement du décollement de la rétine
  • Traitement des troubles de la vision
  • Traitement de l'hypermétropie
  • Traitement de la presbytie
  • Examen de la vue
  • Spécialité médico-chirurgicale
  • Traitement des maladies de l’œil

8 avis sur Bornet Philippe

MartineColla

Par , le 07/10/2016

Accueil et conseil : Très bien accueilli
Attente / Délais : Rien à dire satisfaite
Qualité des prestations : Je ne connaissais pas on me l'a conseillé Très satisfaite
Cadre / Propreté : Rien à dire sur la propreté. Salle d'attente agréable

claire91

Par , le 09/04/2016

Effectivement, la prise de rdv est extrêmement rapide, mais on comprend pourquoi par la suite. Cet Ophtalmo n'est vraiment pas à recommander. En plus de la non chalance de la première personne qui fait passer les test, et la froideur du docteur Bornet qui vend l'operation du devis, un passage en caisse plus élevé qu'ailleurs, le verdict tombe chez notre fidèle opticien : grosse erreur sur l'ordonnance, l'astigmatie a disparu et la vue est retrouvé -1,50 au lieu de -2.75, merveilleux... (À noter quand pendant la consultation aucune information n'est donnée) Je vous laisse imaginer la suite si les lunettes avaient été faite ainsi. D'après les différents dires cet erreur est commune, mais il me semble que cette expérience est à partager.

GhislaineBos

Par , le 29/02/2016

En me rendant au cabinet ce matin en compagnie de ma grand-mère âgée de 86 ans j étais loin d imaginer l accueil qui nous a été réservé par monsieur Bornet. En effet arrivées en même temps que lui (nous le connaissons depuis des années )je n ai pas jugé utile de sonner et pour cause nous avons été jeté grossièrement dehors sans salutation et encore moins de respect sous couvert de plan vigipirate monsieur sachez que quelque soit votre statut chacun a doit à sa dignité votre fonction n est pas caritative et que j ai été plus que choquée par vôtre attitude

minisova7979

Par , le 09/04/2014

Accueil téléphonique très désagréable : temps d'attente de plus de 5min pour me dire que le médecin ne prenait pas les nouveaux patients. Et pas de noms de confrères à me proposer !

LAFRANCE

Par , le 22/01/2014

Quel dommage d'avoir eu une remplaçante , nous nous attendions a être examiné par le Docteur Bornet , lui même. Nous attendons depuis 1 mois et demi un courrier a donner au chirurgien pour une intervention de la cataracte. Malgré moult appel téléphonique, le courrier n'arrive pas. Etonnant !!

Mulot941

Par , le 13/01/2014

Très rapide et professionnel. Excellent accueil. Prend dans la semaine. Cadre agréable

mani91

Par , le 25/07/2011

J'ai trouvé que l'accueil n'est pas très aimable et les détenteurs de la CMU sont encore moins bien accueillis, je parle de l'accueil de l’ophtalmologue qui est on ne peut plus froid et pas celui de l’hôte d'accueil qui lui est tout le contraire. Mais il est vrai que pour les prises de RDV c'est très rapide.

kracoline

Par , le 07/07/2011

Délai plus que raisonnable pour la prise de rendez vous Connait bien son métier rapide et efficace.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bornet Philippe à Sainte Geneviève des Bois. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Sainte Geneviève des Bois, mais aussi les meilleures adresses Santé.