Cultura

Avenue du bout du plessis
Sainte Geneviève des Bois

Cultura Sainte Genevieve des Bois, un espace de vie Culturel de 2470m2 pour vous offrir une expérience Culturelle unique grâce à notre équipe présente pour vous conseiller. Parcourez tous les rayons du magasin et trouvez votre bonheur dans les Livres, les Arts et Loisirs Créatifs, la Musique, les Jeux Vidéo, les Instruments de Musique ou encore les Jeux de Société. De nombreuses activités Culturelles vous sont proposées par l'Académie : ateliers créatifs, musicaux ou encore artistiques pour vous permettre de partager votre passion avec les collaborateurs autour d'un bon moment. Venez découvrir les événements et animations proposés à la Billetterie de votre magasin Cultura de Sainte Genevieve des Bois : il y'en a pour tous les goûts !

• Rayon littérature générale
  • Vente de produits scolaires

6 avis sur Cultura

nancyienne

Par , le 22/08/2013

Un choix immense en livres, DVD, bluray, scrap booking, jeux pour enfants, et il y a même un rayon presse! Les vendeurs sont compétents bien que débordés et peu disponibles, mais font leur plaisir pour vous satisfaire.
Ils font également billeterie.
A noter sur le parking des places "familles", plus grandes et proches des entrées, c'est très appréciable!

sosepa

Par , le 31/03/2012

Un magasin de livres, papeterie, et loisirs créatifs et des conseillers au rayon livres qui connaissent leurs produits.

Commentaire de Mababe, le 02/04/2012

J'adore cette enseigne, il y a énormément de choix en produits culturels, je me régalais dans le rayons des loisirs créatifs lorsque j'en faisais !

SandyFozza

Par , le 16/03/2016

Un immense magasin riche de loisirs intellectuels et créatifs.
que ce soit par ces livres, papeterie, musique, instruments, jeux vidéo, ses divers rayons de loisirs créatifs, tout le monde y trouvera un intérêt.
ils font également billetterie à spectacles et sorties. mais proposent également des stages de musiques, de loisirs créatifs, etc.

valetfranck

Par , le 15/09/2013

Certes c'est un grand magasin, relativement bien organisé, où l'on se repère facilement et devant lequel on peut se garer. Néanmoins j'y suis allée pour récupérer un colis suite à un achat sur Internet deux jours plus tôt. Il y avait deux clients devant moi, dont un qui achetais des billets de spectacle, et une seule vendeuse visiblement dépassée...j'ai attendu 28 mn avant d'enfin récupérer mon colis car la vendeuse n'était pas experte et ne trouvait pas les colis....le comble c est qu'elle était tellement dépassée qu'elle en a même oublié de me dire au-revoir. On ne peut pas dire que cette expérience m'ait donné envie de retourner chez Cultura.

noustique

Par , le 27/10/2011

Un SUPER magasin que je conseille a tous les amateurs de livres et papeterie.

Le 02/08/2011

Le magasin est très grand et il y en a pour tous les gouts. Ils ont notamment beaucoup de fournitures pour les travaux manuels.

Vous êtes sur la page Cultura à Sainte Geneviève des Bois. Découvrez d'autres Librairies à Sainte Geneviève des Bois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.