Guez Nathalie

• Diététique thérapeutique

6 avis sur Guez Nathalie

benjamin47

Par , le 14/10/2013

Bonjour, J'ai emmené mon père chez madame guez au mois de juillet parcequ'il doit suivre un régime spécial dû à son age avancé (hypertension artérielle, trop de cholestérol...). Je dois avouer que la consultation était top, mme Guez a bien prit le temps de tout nous expliquer et surtout de rassurer mon père, ce qui est très important pour moi. La consultation a duré près d'une heure et demie!! les RDV suivants étaient très bien également.. et surtt suite aux dernières analyses, c'est déjà nettement mieux! J'ai attendu d'avoir les résultats pour mettre un commentaire. Si vous avez des pb de santé ou même des régimes particuliers à suivre pour votre santé ou celle de vos parents, n'hésitez pas.... elle est top. Bonne journée à tous!

emiliegarret

Par , le 24/01/2013

D'habitude, je ne suis pas du genre à mettre des commentaires mais là je veux vraiment faire partager mon expérience : l'année dernière j'ai pris du poids suite à une rupture, j'étais hyper mal dans ma peau et sans trop y croire j'ai été voir une mademoiselle Guez. J'ai suivi le régime qu'elle m'a conseillé ( même pas strict et vraiment personnalisé... Sachant que je suis assez sédentaire, je travaille dans un bureau) et en quelques mois j'ai pu perdre le poids que j'avais pris et meme un peu plus ! Je suis ravie et je me sens tellement mieux maintenant ! Je recommande vivement cette dieteticienne, elle est tres sympathique et à l'ecoute et donne de bons conseils... ! Courage pour votre régime !

MaureenD

Par , le 15/09/2012

J'ai voulu avoir des renseignements sur les tarifs et la nutritionniste.... La secrétaire a été très évasive et a voulu me donner un rendez-vous sans même que je lui demande la consultation est élevée je trouve et bien sur non remboursée alors que d'autres sont très bien et sont bien moins chers et remboursés très déçus par l'accueil téléphonique et le manque d'information.

Anomadguy

Par , le 06/03/2012

Très à l'écoute, très ponctuelle, bon suivi, bons conseils... Je suis vraiment satisfait ! N'hésitez pas à prendre contact avec elle et n'oubliez pas que les résultats ne dépendent que de vous ! : p.

kracoline

Par , le 13/12/2010

Rendez vous pris rapidement Bon acceuil, conseils interressants a l'ecoute a suivre... Je n'en suis qu'au debut !

Audrey91

Par , le 02/08/2010

Je suis allé consulter pour une perte de poids et je suis très satisfaite des conseils et du suivi. J'atteins mes objectifs de perte à un rythme qui me convient, c'est vraiment adapté. La diététicienne est très sympathique et à l'écoute, Je recommande...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Guez Nathalie à Sainte Geneviève des Bois. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Sainte Geneviève des Bois, mais aussi les meilleures adresses Santé.