Darty

4 rue des petits champs
Sainte Geneviève des Bois

ZAC de la Croix Blanche

A la recherche de votre future cuisine sur mesure à Sainte-Geneviève-des-Bois ?
Besoin de l'expertise de nos concepteurs cuisine formés à l'aménagement et la décoration intérieure ou des conseils sur le choix de l'électroménager encastrable ou intégré ?
Rendez-vous dans votre magasin Darty cuisi...

1 avis sur Darty

eldweiss

Par , le 10/05/2012

Ce magasin de l'enseigne DARTY, spacieux, propose des produits de l'informatique, l'électroménager, la cuisine et le multimédia. Leur engagement  : un contrat de confiance qui garantit les meilleurs prix, choix et services. Ayant acheté plusieurs fois chez eux, j'ai constaté que certains termes sont respectés, et d'autres moins. Si le choix des produits, est assez satisfaisant vu la diversité des produits (une majorité détaillée par des fiches techniques pratiques), des efforts sont à fournir pour les prix élevés par rapport à la concurrence  : soldes exceptionnels que sur des petits produits ménagers  ; remises dérisoires du matériel d'expos  ; appels téléphoniques surtaxés. Certains services sont satisfaisants, d'autres moins. Certains jours, la rapidité et les conseils prodigués présents. En période d'affluence, j'ai été découragée par la longue attente d'un conseiller disponible (débordé, succinct niveau explications), l'attente aux caisses, et l'interminable file au service retrait produits (2h 45 pour une télé). Un effort de personnel à certaines périodes serait judicieux. Pour parer à ce problème, lorsque je recherche un produit en période d'affluence, soit j'achète ailleurs lorsqu'il y a notamment des soldes sur les produits recherchés, soit j'achète tranquillement mon produit sur leur site, et je vais le chercher au magasin  : service pratique qui compense la lenteur du magasin. Le magasin étant ouvert 7/7, la livraison gratuite, ainsi que la mise en service de l'appareil, s'effectuent même le dimanche (pratique quand on travaille). Il existe un accès aux personnes à mobilité réduite. La réparation des produits se fait aussi bien à domicile, qu'en atelier. Ils se chargent de vous débarrasser de l'ancien matériel abîmé. Des points de collecte sont disposés pour les piles usagées, et les cartouches d'encre. Un magazine d'informations sur les dernières tendances est transmis régulièrement. Tous les modèles du catalogue n'étant pas exposés pour plus de choix, n'hésitez pas à demander à un vendeur de consulter le catalogue. S'ils ne l'ont pas, en magasin, ils le commandent et vous l'aurez 48 h après. Un conseil  : soyez sûre avant d'acheter, surtout si c'est un gros achat, car vous ne serez pas remboursé. Vous recevrez un avoir avec un délai restreint. En conclusion, au niveau prix, ils sont inintéressants, par contre certains services et l'ouverture le dimanche compensent.

Alina

Commentaire de Alina, le 11/05/2012

Très instructif comme avis Eldweiss (comme pour tous vos avis par ailleurs !), merci ! On pense tout connaitre sur une grande enseigne mais on en apprend davantage. Je n'ai pas le réflexe de l'achat via le site du magasin (nous en parlons dans les Discussions [Lien]) pourtant, et effectivement, ça permet un gros gain de temps.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 12/05/2012

C'est vrai que les sites peuvent être un complément non négligeable aux magasins, si l'on sait ce que l'on veut. Merci Alina pour m'avoir lu, pour la note, et pour le compliment.

Alina

Commentaire de Alina, le 15/05/2012

C'est toujours un plaisir ! (sourire).

Vous êtes sur la page Darty à Sainte Geneviève des Bois. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Sainte Geneviève des Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.