Gulli Parc

• Activités manuelles

7 avis sur Gulli Parc

petitelili

Par , le 09/03/2015

ah...le paradis des enfants !!
moi je m'y suis rendu avec mon fils de 4 ans, j ai été futée, je m'y suis rendu 2h avant la fermeture, donc moins de monde !!
Endroit propre, beaucoup de jeux ...
mon fils s'est éclaté !!

nancyienne

Par , le 21/08/2013

Le paradis pour les enfants, le cauchemar des parents! devrait être fourni avec l'aspirine pour la tête le soir
Plus sérieusement, c'est l'endroit idéal pour les jours de pluie. Immense aire de jeux couverte, avec des aires de jeux gonflables, des toboggans, des trampolines, du kart, des tunnels, le rêve pour nos têtes blondes!
Le tarif est de l'ordre de 10€ pour 3 ou 4 heures, cela permet de passer une après midi! Tables et chaises à disposition pour les parents, vente de boissons et repas, et wifi gratuit

brunette55

Par , le 18/05/2013

L'aire de jeux est une excellente sortie avec ma puce lorsque le temps est incertain, elle s'y éclate toujours. Pour moi, c'est autre chose, le bruit est parfois insupportable.

Prissette

Par , le 17/04/2013

L'aire de jeux Woupi est une grande salle de jeux où ma fille adore se rendre ! Il y en a pour tous les goûts : toboggans, piste de luges, châteaux gonflables, trampolines, espaces bébés...
Les enfants ont de quoi s'amuser pendant des heures mais il faut éviter de s'y rendre pendant les vacances car le bruit et le chahut est limite insoutenable !
Les tarifs sont assez élevés mais les enfants sont heureux !

Raiponce86

Par , le 02/01/2013

J'ai déjà fréquenté puis donné mon avis sur plusieurs de ce genre de parc de jeux couverts pour les enfants. Celui-ci est très sympa. L'aire de jeux pour les touts petits est vraiment jolie et colorée avec des bascules en formes d'animaux, des balles et petits toboggans. La structure pour les plus grands est immense et regorge de petits passages "secrets" et d'activités en tout genre (tunnel, trampolines, piscine a balles, toboggan fermé, toboggan ouvert, fontaine à balles... ). Il y a également de très beaux jeux gonflables. Et mon préféré : une piste de luge !!! Quelques bob en plastique dans lesquels on s'assoit pour s'élancer sur une pente faite de rouleaux métalliques et zhouuuu ! C'est parti ! Comme dans chacune de ces aires de jeux, il y a un coin restauration et un espace pour les parents. Attention toutefois à ne pas vous y aventurer un jour de grande affluence. La zone de la croix blanche est très fréquentée, notamment le dimanche. Il nous est arrivé d'aller à woupi un dimanche aprës-midi et après avoir attendu 20min pour déposer nos chaussures, ma fille n'a absolument pas profité des jeux, tant il y avait de monde et de bousculades !

nonoshai

Par , le 26/08/2013

Aire de jeux pour enfants au top
Les plus : les toboggans, le kart (pas cher, le jeton 1€), la vente de boisson et nourriture, la sécurité à la sortie (on peut lire un livre en sachant que notre bout'chou ne pourra pas se faire la malle, une porte fermée avec un bouton d'ouverture en hauteur pour que les enfants ne puissent pas l'atteindre)
Les moins : en cas de forte affluence, les cris de joie des enfants donnent mal à la tête

Le 06/04/2013

Pas mal du tout on passe une heure agréable avec tous ses jeux de bonnes qualités et cela permet à mon fils de faire une activité en intérieur quand le temps est maussade.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Gulli Parc à Sainte Geneviève des Bois. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Sainte Geneviève des Bois, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.