Leader Price

• Hard-discount

2 avis sur Leader Price

isaphi

Par , le 18/12/2013

Ce qui est intéressant dans ce magasin, c'est les coupons de réductions reçus dans les boites aux lettres (8 euros pour 40 d'achat), quasiment toutes les semaines. Faut bien ça pour faire venir les clients car les produits sont vraiment très bas de gamme et meme les prix bas devraient etre encore plus bas vu leur maigre qualité. C'est valable cependant pour les produits basiques (lait, huile). Quant au magasin lui meme, il ne donne pas vraiment envie de venir, en retrait de la route, la quete vers les caddies....
Le seul point positif devrait etre le nouveau drive mis en service récemment... et encore vu la qualité (pas de marque comme chez ED), pas sure que ca suffise ! pas testé le drive.

Commentaire de Sofysofy, le 18/12/2013

Je trouve aussi souvent des coupons de réduction dans ma boite aux lettres...mais je n'y vais pratiquement jamais.

isaphi

Par , le 03/11/2011

Magasin grand par sa taille et son choix, hall immense (mais qui sert à rien), toujours des cartons et cageots à dispo, mais le probleme c'est la caisse. Les caissieres sont guere aimables et certaines ne parlent meme pas le français. Et je n'aime pas du tout la quete devant le hall des caddie sur le parking.

Vous êtes sur la page Leader Price à Sainte Foy lès Lyon. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Sainte Foy lès Lyon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.