Caliceo

Le plan du loup
Sainte Foy lès Lyon

RUE SAINTE BARBE

Situé à quelques minutes du centre ville de Lyon, Calicéo vous accueille dans un cadre splendide orné de marbre de Carrare, de pierre et de bois naturel des Pyrénées. Ce centre de remise en forme aquatique vous invite à plonger dans une atmosphère de relaxation.

Chez Calicéo, une équipe professionnelle vous accueillera dans un lieu de bien-être et de détente et vous proposera des gammes de soins tels que les soins du visage, les soins du corps et les massages.

Ce centre aquatique est aménagé sur une surface supérieure à 4000 m², un espace idéal pour un vrai bonheur de hammam et de sauna en marbre. C’est un endroit à conseiller si vous voulez vous détendre totalement.

• Hydromassage
  • Sauna

5 avis sur Caliceo

sophielottie

Par , le 05/03/2017

L'accueil était moyen. Les membres du personnel font le minimum. Dommage qu'ils ne sourient pas plus !
Concernant le cadre je l'ai trouvé splendide. Mais pour ce qui est de la qualité, j'ai trouvé cela plutôt moyen (beaucoup de cheveux qui traîne, poussière à certains endroits...)
Dans l'ensemble, j'ai trouvé la qualité de la prestation correct. J'ai pu passé un très bon moment.
Je trouve que le rapport qualité/prix est plus que raisonnable vu qu'on a accès à pas mal d'activité.

petitemiss22

Par , le 31/10/2014

C'est très agréable d'avoir ce centre aquatique près de chez soi, intermédiaire entre thalasso et piscine à jets d'eau. J'y vais deux fois par an à peu près. J'ai connu ça la toute première fois par des coupons de réduction dans ma boite aux lettres (depuis on en a aussi régulièrement, ce qui permets d'y aller toujours en tarif préférentiel). J'ai pris le forfait deux heures, qui était finalement trop court pour une première fois, tellement les possibilités de jets, bassins, sauna, hammam sont sympathiques. Je vous conseille d'y aller un peu plus longtemps les premières fois, où on a envie de tout découvrir. Comptez bien 20 min dans le sauna d'abord (pour bien transpirer) puis la même durée au hammam (pour bien dilater les pores et se réhydrater). Après avoir passé le plus ardu, rien de tel que continuer avec les piscines à jets pour bien masser et se détendre totalement ! Très bonne expérience.
Locaux et vestiaires propres, pédiluves également, tout est hygiénique.
Prévoir une tenue de bain correcte, pour les hommes notamment.
Pour s'y rendre, suivez les flèches du centre hospitalier. C'est un peu plus loin dans le lieu dit, au bout du rond-point.

Commentaire de Mababe, le 12/08/2015

Merci pour cet avis petitemiss, qui donne envie de piquer une tête !

titoune6369

Par , le 03/01/2011

Espace détente très complet avec sauna, hammam, bain à remous cascades.... Tout ceci en extérieur comme en intérieur et avec une température de bassin à 32° !! Que demander de plus !!!

starlette

Par , le 27/01/2010

Endroit trés chaleureux l'eau est à 33°, le vrai bonheur ; hammam en marbre c'est magnifique, de plus les hammams et saunas sont spacieux.

Yllen

Par , le 18/12/2010

Un bel endroit pour se détendre, les prix sont corrects pour les prestations proposée : 15 euros pour 2h avec accès au hammam, sauna, piscines à jets.

Vous êtes sur la page Caliceo à Sainte Foy lès Lyon. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Sainte Foy lès Lyon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.