Velorail Et Train Touristique Du Larzac

• Parking

2 avis sur Velorail Et Train Touristique Du Larzac

quinlou

Par , le 02/09/2013

J'y suis allée lors de mon week end à Millau! J'avais complètement oublié de venir en parler ici! Vraiment sympa comme balade mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il est quasi indispensable de réserver!.. En tout cas, magnifique balade dans la nature du larzac!

Commentaire de Sofysofy, le 03/09/2013

Ce genre d'attractions sont souvent prises d'assaut et on ne pense pas toujours à réserver malheureusement.

Isaphi

Commentaire de Isaphi, le 11/09/2013

le vélorail c'est vraiment sympa comme activité, un moyen convivial de découvrir une région et des paysages qu'on ne verrait pas sinon.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 15/09/2013

J'avoue n'avoir jamais fait de vélo-rails, mais je suppose qu'en plus du côté ludique, on admire des paysages que l'on ne peut pas voir de la route.

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 18/12/2013

J'ai découvert le vélorail en famille dans le Larzac en 2009. Actvité ludique et écologique à faire tôt le matin l'été car il n'y a pas vraiment d'ombre sur le parcours... Pensez à réserver!

julie93

Par , le 28/09/2010

Deux balades très agréables à faire en famille, entre amis ! Le choix entre 2 excursions : dans le petit train ou sur un vélo-rail, laissez-vous tenter par 2 heures de pur bonheur et pourquoi choisir, prenez les deux ! C'est très original et réserve de nombreuses surprises !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Velorail Et Train Touristique Du Larzac à Sainte Eulalie de Cernon. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Sainte Eulalie de Cernon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.