Gîte Behiagoitia

Sainte-engrace
Sainte Engrâce

Découvrez la maison Behiagoitia située à 3 km du bourg du village de Sainte-Engrace. C’est une maison typiquement souletine où vous trouverez le confort et l’havre de paix avec une vue magnifique sur le village. La maison a su conservé son authenticité et son charme avec des meubles anciens et objets insolites. Elle est labellisée Gîte de France et vous offre 114m² de confort. Le rez-de-chaussée du gîte comprend une entrée indépendante, un séjour, un coin salon avec cheminée, une cuisine, un débarras, une salle de bain et un wc indépendant. A l’étage, vous trouverez 2 chambres confortables pour 6 personnes. Le chauffage central au fuel et le bois sont en supplément. A l’extérieur, vous bénéficiez d’une belle terrasse pour prendre un bol d’air ou pour le petit déjeuner, ainsi qu’un jardin pour plus de détente. La location du gîte est de 283 à 400€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Behiagoitia à Sainte Engrâce. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sainte Engrâce, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.