Gîte Chez Rechou

Sainte-colome
Sainte Colome

Chez Rechou est situé dans le village de Sainte-Colome, entre vallée d’Ossau et Lourdes. C’est un gîte de France qui vous propose de se reposer sur 105m² de confort avec de chaleureux espaces pour tous les instants. Il a une capacité de recevoir 5 personnes le temps d’une semaine ou plus avec une location de 170€. Au rez-de-chaussée du gîte, vous trouverez un coin cuisine bien équipé, un séjour et un coin salon avec poêle à mazout. A l’étage, il comprend 2 chambres spacieuses, une salle de bain et un wc indépendant. Le chauffage électrique et un chauffage d'appoint au gaz sont en supplément. Profitez de votre détente dans le jardin qui est muni de son salon privatif et de barbecue. Un terrain de jeux pour les enfants est également à votre disposition.

Vous êtes sur la page Gîte Chez Rechou à Sainte Colome. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sainte Colome, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.