Esprit Carrelage

Rue du berger za du pacage
Sainte Catherine

Jeudi Fermé
  • Revêtement de sol pour salle de bain
  • Pose de revêtements de sol souples
  • Réalisation terrasse
  • Conseils personnalisés
  • Revêtement de sol
  • Pose de revêtement de sol
  • Revêtement de sol pour cuisine
  • Pose de revêtement en dalles
  • Béton ciré
  • Réparation de sols abîmés tous types
  • Travaux de rénovation de sol

1 avis sur Esprit Carrelage

PascalMaison

Par , le 07/07/2019

Une équipe de professionnels très accueillante. Ce sont des filles qui savent de quoi elle parle.
Multitude de choix et pour tous les goûts . effet pierre, effet bois il y en a tellement que heureusement on peut se faire conseiller en fonction de nos goûts .
Il y a vraiment du carrelage de très haut de gamme. Mais aussi du moyenne gamme en fonction des endroits où l'on souhaite le poser.
très très bon rapport qualité / prix. On se rend bien compte en rentrant dans la boutique que le but de ses conseillères n'est pas de vous vendre le plus cher. Mais de satisfaire notre demande en fonction de notre budget.

Une équipe au top et très efficace. Un endroit de passage obligé lorsque l'on veut refaire son carrelage à mon idée. En plus le magasin à des partenaires poseurs qualifiés avec le même état d'esprit. Le nom du magasin reflète bien ce qu'ils sont.

Date de l'expérience : 09/11/2017

Commentaire de Bettyoups, le 08/07/2019

Bonjour et merci pour cet avis qui fait plaisir à lire car il est écrit correctement et complet ce qui le rend intéressant, ce qui n'est pas le cas de toutes les recrues .

Vous êtes sur la page Esprit Carrelage à Sainte Catherine. Découvrez d'autres Sols à Sainte Catherine, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.