La Canne à Sucre

06 90 71 12 61
36 lotissement gissac
Sainte Anne

La Guadeloupe est une île fascinante, une destination de vacance idéale si vous aimez vous retrouver dans un environnement naturel et sauvage.
Sur place, optez pour l’hôtel La Canne à Sucre pour vous héberger. Situé juste à côté de la plage, il vous propose ses appartements duplex, tout confort et de haut standing pour votre séjour dans cette île de rêve. Quatre appartements duplex pouvant chacune accueillir quatre ou six personnes sont mis en location dans cette enseigne. Chaque appartement est composé de trois chambres climatisées, d’une salle de bain privative, d’une cuisine équipée ainsi qu’une salle de séjour qui donne sur une terrasse privative.
À l’extérieur de l’établissement, les locataires disposeront d’une grande piscine et d'un salon pour se détendre dans un cadre de calme, près de la mer. Côté tarif, la location des appartements est à partir de 160 € par nuit.

• Parking privé
  • Salle de bains privée
  • Espace aquatique

Vous êtes sur la page La Canne à Sucre à Sainte Anne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sainte Anne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.