Salon De Modélisme

Ecole maritime nationale

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
  • Evènements pour familles et enfants
  • Fêtes nationales
  • Evènement gastronomique
  • Carnaval
  • Congrès

1 avis sur Salon De Modélisme

Le 09/05/2015

3jrs ou vous pouvez découvrir un salon de modélisme, de collectionneurs, de créateurs, qui se feront un plaisir de répondre à vos questions pour vous faire partager leurs passions, les heures qu'ils ont passé à fabriquer leurs maquettes ou autres, c'est incroyable de voir les heures passées pour préparer se salon certains après leur travail, se coucher très tard pour se lever tôt, pour que tout soit prêt à votre arrivé, vous pourrez voir des bateaux, en passant du voilier au bateau de pêche et bien d'autres, une grande piscine est installée car bien-sur, ils sont tous naviguant, pour les amoureux de camions vous les verrez transporter de la terre, claxonner, reculer avec le bib comme les vrais camions, il y a des maisons miniatures tout est fait mains que se soient des murs de la maison, aux meubles, c'est un plaisir de regarder chaque pièce des maisons, et leurs détails. Vous allez pouvoir vous faire plaisir si vous êtes amoureux de la série de star wars, toute une collection est exposée, avec R2D2, c3po ,les vaisseaux accrochés en hauteur au dessus de votre tête avec la musique pour être dans l'ambiance de la série, vous pourrez voir aussi une collection de robots, de trains il en a vraiment pour tout le monde.

Vous êtes sur la page Salon De Modélisme à Sainte Adresse. Découvrez d'autres Evènements à Sainte Adresse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.