Societé Limousine De Nettoyage

13 avenue du pont las veyras
Saint Yrieix la Perche

05.55.00.20.47

Nous participerons à la valorisation de votre image auprès de vos clients qui évolueront dans un environnement entretenu par des professionnels du nettoyage. Vos collaborateurs seront encore plus performants dans un cadre de travail où l’hygiène et la propreté ne sont pas une source de problèmes. Nous vous aiderons à vous recentrer sur le cœur de votre activité en faisant passer au second plan des préoccupations liées à l’entretien de vos locaux

De 8h00 à 20h00, du lundi au samedi.

• Nettoyage du sol
  • Nettoyage des sanitaires
  • Entretien du mobilier

Actualités

Nous vous offrons :

•Une évaluation précise de vos besoins.
•Une estimation chiffrée adaptée à votre budget.
•Une réactivité permanente.
•Un service parfaitement adapté à votre secteur d’activité.
•Une exécution rigoureuse des prestations

Un partenariat avec so.li.nett c’est :

•L’assurance d’un service de qualité, conforme à vos attentes.
•Un interlocuteur unique, disponible et compétent pour répondre à vos besoins.
•Des contacts réguliers pour vous informer en toute transparence de nos actions.
•Un intervenant identifié suivi régulièrement dans l’exécution de ses tâches et formé pour répondre à vos exigences.
•Le respect des jours et heures d’intervention définis en commun.
•L’utilisation unique et exclusive de matériels et de produits professionnelles éprouvés.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Societé Limousine De Nettoyage à Saint Yrieix la Perche. Découvrez d'autres Ménage à Saint Yrieix la Perche, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.