Buffalo Grill

Le petit marais rue jean moulin
Saint Witz

Zone hôtelière " le petit marais "

4 avis sur Buffalo Grill

an4is

Par , le 26/09/2013

Accueil très chaleureux. On a passé un bon moment. Le repas est très bon, notamment les salades.
Le serveur pousse à la consommation, mais il suffit de dire non et il n'incite pas.

gwennao

Par , le 12/04/2011

J'y suis allée manger à deux reprises ces derniers jours et rien à redire. L'accueil y est très chaleureux et les plats vraiment très bons. J'ai testé l'Arizona Burger la première fois et une grillade la seconde. La viande y est vraiment très bonne. Et on s'en sort à chaque fois pour pas trop cher.

tifou13

Par , le 07/07/2015

tres bon acceuil serveur souriant.
Par contre assiette servi froide.........

cjp95

Par , le 24/11/2009

En ce mois de novembre, impossible de se soustraire au tiercé-lugubre : nuages / vent / pluie ! Vrai ou faux ? La réponse exacte à ce constat impertinent est : faux ! Une bonne viande rouge grillée consommée entre amis & raisonnablement arrosée d'un p'tit vin régional est le meilleur des remèdes que je connaisse pour se soustraire à la morosité ambiante ! Cette formule n'est certes pas remboursée par la sécurité sociale, mais elle vous produit un effet dopant & tonifiant, et qui dure... ! J'suis d'autant plus sensible que mon attente en terme de cuisson était on ne peut plus suivie d'effet ( cet aspect est souvent négligé par certains restaurateurs ) et que le beaujolais-village d'accompagement s'est avéré d'un fort bel arôme ! Et quand le tout se résume à une addition des plus raisonnable, j'm'empresse pour susbtituer dorénavant ce tiercé-requinquant à celui déprimant habituellement de rigueur en novembre ! Et le mieux que je puisse encore vous recommander, c'est de tester ! Merçi buffalo grill !

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Saint Witz. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Witz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.