Spade Cpd

7 rue charles de gaulle
Saint Vit

Notre boutique de CBD Spade est votre adresse pour profiter d'une diversité de produits bien-être et cosmétique à base de à Saint-Vit.
Nous vous proposons les meilleurs produits naturels, comme les fleurs, résines et huiles de CBD avec un taux de THC inférieur à 0.2% fabriqués en Suisse.
Vous trouverez également dans notre magasin des accessoires et des produits divers, tels que :
Des tee shirts
Des pâtes
Des grinders
Des kleaner
Des feuilles cartons de rouleurs blunt
Des rouleuses
Des gas mask
Des balances
Nous vous assurons que tous nos produits sont naturels pour vous garantir un maximum d'effets sans entraver votre santé.
Pour avoir plus de détails sur nos produits à base de CBD ou divers, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous êtes sur la page Spade Cpd à Saint Vit. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Saint Vit, mais aussi les meilleures adresses Santé.