Hôtel Restaurant Villa Ric

Villa Ric est un logis hôtel situé sur le parcours de golf de Montal de Saint-Céré et offrant une vue sur la vallée de la Dordogne. Elle est composée d’une piscine chauffante, de 5 chambres et d’un restaurant. Les chambres bénéficient d’une terrasse individuelle, d’un wifi gratuit, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bain privative avec accessoires de toilette. Le restaurant propose une cuisine créative et variée dont les tarifs des menus varient de 36 à 52 euros. Les prix des chambres sont entre 79 et 109 euros.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Villa Ric à Saint Vincent du Pendit. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Vincent du Pendit, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.