Canoë De Roquejeoffre

• Espaces verts

1 avis sur Canoë De Roquejeoffre

lebienetre17

Par , le 06/07/2015

Nous avons passé un super après midi, prestation de qualité et accueil très agréable!! facile d'accès et possibilité de pique-niquer sur place

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Canoë De Roquejeoffre à Saint Vincent de Cosse. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Saint Vincent de Cosse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.