Relais Des 3 Pommes

9 boulevard winston churchill
Saint Vigor le Grand

Découvrez Le Relais des 3 Pommes , un lieu convivial pour faire une pause ! A 5 minutes du centre-ville de Bayeux, un oasis de calme et de verdure vous attend.

• Restaurant
  • Petit déjeuner

1 avis sur Relais Des 3 Pommes

shamounette

Par , le 07/08/2013

J'ai pu découvrir le Relais des 3 pommes à l'occasion d'une virée musicale à bayeux.
Le complexe hotel/ cafétaria/ tabac est à proximité du haut de bayeux, à Saint Vigor le grand en fait. J'ai beaucoup aimé le style des logements, genre petites maisonnettes avec mini terasse dehors + table et chaise (en plastique évidemment) pour chaque chambre. C'était mignon à souhait. L'entrée dans la chambre se fait par les portes fenêtres, et les rideaux un peu style rideau de douche nous cachent des possibles occupants des autres chambres.
A l'intérieur, c'est évidemment sommaire, tant à la décoration qu'en équipement (parfois très style années 60/70 avec le téléphone à cadran !) Une micro salle de bain: douche, lavabo et toilettes le tout dans 1.5m² à peu prés, un petite penderie aussi avec couverture et oreiller en plus. Et la télé au dessus des lits, bien sur !
Les matelas sont plutot biens, entre le dur et le mou, je n'ai pas eu vraiment mal au dos !
Le seul bémol est justement, les rideaux de la grande fenêtre. Au petit matin, il y fait jour comme dehors, avec le soleil qui passait dans la chambre également. Moi qui y suis sensible, à 6h du matin j'étais déjà bien réveillée... Dommage.
Sinon le personnel est très gentil (avec point météo pour le soir et le lendemain en prime) et efficace.

Alina

Commentaire de Alina, le 08/08/2013

Une bonne adresse certainement !
Merci de souligner le bémol, important à savoir et dommage effectivement, car pour certaines personnes, ce peut être une raison pour ne pas s'y héberger.
Très sympa le téléphone à cadran ! ça fait rappeler l'ancien temps !

Vous êtes sur la page Relais Des 3 Pommes à Saint Vigor le Grand. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Vigor le Grand, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.