Anael

342 boulevard barthélémy abbadie
Saint Victoret

Envie d'un moment qui allie détente et soin du visage, ANAEL Institut vous orientera vers des solutions beauté adaptées. Soin au Caviar, aux Cellules souches de Fruits, aux extraits de Pierres Semi-pécieuses. De la pureté à l'anti-âge, de 1h30 à 2h, les résultats de nos soins sont immédiats et votre peau retrouve son éclat. 27 ans de métier dont 8 ans en Thalassothérapie afin de vous offrir un moment de pur bonheur. Pour vous Mesdames notre gommage du corps, modelages, enveloppements au lait & miel, à la boue de la Mer Morte, modelage amincissant aux huiles essentielles, drainage esthétique du corps. Nos épilations mixant différentes cires afin d'optenir un résultat irréprochable. Notre beauté des mains ou des pieds. Pour raffermir votre corps et votre visage, traiter vos rides et ridules, votre ovale du visage, votre contour des yeux nous utiliserons la radiofréquence. Indolore et très efficace vous ne penserez plus au injections et autres chirurgies. Notre équipe vous attend.

• Soins des mains
  • Soins raffermissants
  • Maquillage permanent

Actualités

Pensez à OFFRIR des soins à ceux que vous aimez!
Bons cadeaux valable 1 an!!

3 avis sur Anael

Mag2605

Par , le 18/05/2011

Vous serez accueilli dans une ambiance chaleureuse. Tout est impeccable, il n'y a rien à dire ! ! Vous passerez un moment de détente et de zenitude absolu. L'esthéticienne prendra soin de vous et de votre corps. Je conseille vivement Anael Institut.

marcbr

Par , le 07/02/2010

Merci pour ce soin du visage... Très pro & relaxant. En plus j'ai eu des compliments à la sortie !!!! Trop top !

jennifer2b

Par , le 27/11/2009

La déco et l'ambiance sont encore mieux et niveau hygiène et propreté, c'est impeccable ! J'ai testé, la qualité et le conseil sont au rendez-vous ! Je conseille cet institut !

Vous êtes sur la page Anael à Saint Victoret. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Victoret, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.