Thébaide Maison De Beauté

“La Maison de Beauté Thébaïde” s’inspire de notre paisible forêt de Vallin, accord parfait de la nature, de l’écoute et de la détente. Lieu privilégié où chacun peut se reposer, se ressourcer, s’émouvoir le temps d’un soin.

Entre vous et votre experte beauté chaque mot échangé, chaque signe a son importance, pour vous orienter vers un diagnostic approfondi passant par un panel de savoir-faire.

Nous ferons avec vous une mise au point globale pour vous guider vers des soins visage, massages, soins des mains et des pieds, épilations longue durée (semi définitive) à la lumière pulsée pour qu’il soit la clé de votre beauté.

Une formulation vous est alors proposée :

Pour les soins du visage une combinaisons de protocoles uniques issu de techniques Facialiste et de Cornéothérapeute.

Nous travaillons avec l’ACS Pen ( Simulation Cellulaire Avancé) pour stimuler la production de collagène et d’élastine, le Resurfacing Cutanée avec les produits de la marque pH Formula( peeling aux acides de fruits) pour régénération cellulaire même des peaux sensibles , la photomodulation pour la cicatrisation des tissus des peaux acnéiques, la radiofréquence pour aider au raffermissement de l’ovale du visage

Pour les rituels corps et les massages esthétiques nos protocoles sont issus de soins du monde.

Un mélange d’une dizaine de massages tel que le Californien, l’Hawaïen, le Balinais, Ayurvédique, Indien ou Asiatique qui nous permettent de vous proposer des soins Signature uniques et sur mesure.

De la toute première minute au rituel de fin, votre accompagnement est entièrement personnalisé pour vous offrir une expérience unique.

• Soins des pieds
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Eaux de toilette
  • Soins anti-âge
  • Soins du visage
  • Produits cosmétiques bio
  • Produits pour bain et douche

Vidéo

Vous êtes sur la page Thébaide Maison De Beauté à Saint Victor de Cessieu. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Victor de Cessieu, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.