Gîte Rural

St-vert
Saint Vert

Le gîte vous attend dans le village de Saint-Vert pour vos vacances en famille ou entre amis. Il vous offre confort et qualité d’hébergement avec une vue imprenable sur la campagne. A l’intérieur, il est doté d’une superficie de 136 m² pouvant recevoir 5 personnes. Le rez-de-chaussée comprend un séjour, une cuisine, un coin salon avec canapé convertible et télévision et un coin repas. A l’étage, il se compose de 2 chambres confortables avec un lit pour 2 personnes et 3 lits pour une personne. A ce même niveau, vous trouverez la salle d’eau et le wc indépendant. Pour plus de 10 personnes, un deuxième étage est mis à votre disposition. Ce niveau est doté de 2 chambres avec un lit pour 2 personnes et 3 lits pour une personne, une salle d’eau et un wc indépendant. Le chauffage central au gaz et le lave-linge sont mis à votre disposition. La location du gîte est de 242 à 345€ la semaine selon la saison et de 30€ le forfait ménage.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Saint Vert. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Vert, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.