Moulin De Saint Vérand

Blotti entre les vignobles du mâconnais et du Beaujolais, à 10mn du centre de Mâcon, à 5mn de la sortie n°29 sur A6 Mâcon Sud et de la gare du TGV Loché, le Moulin de Saint Vérand, autour de la "charte" des "Logis de france" et d'une équipe de professionnels, vous accueille, en pleine verdure dans un cadre chaud et rustique et vous propose ses menus en fonction des saisons. A la belle saison, quel plaisir de pouvoir déjeuner ou dîner sur notre terrasse ombragée les pieds dans l'eau au bord de la piscine ou de la rivière, de se décontracter dans le parc ou prendre l'apéritif sur la terrasse privée de sa chambre. Nous offrons à vos commerciaux un forfait étape affaire à 85.00 € (chambre 1 personne, dîner hors boisson et petit déjeuner)
Toutes nos chambres sont équipées de téléphone direct, WI-FI, télévision salle d'eau, wc.

• Télévision
  • Restaurant
  • Mini-bar
  • Plateau de courtoisie
  • Multilingue

2 avis sur Moulin De Saint Vérand

vivian13

Par , le 03/07/2013, modifié le 04/07/2013

Depuis le changement de propriétaire en juin 2011, l'ancienne "Auberge de Saint Vérand" à fait peau neuve. La nouvelle équipe est très agréable et le lieu s'est modernisé. Ce changement de propriétaire est l'occasion d'un nouveau souffle, et il fait bon de sentir cette nouvelle dynamique positive.

Bien que l'établissement propose des chambres, je n'ai testé, cette fois-ci, que le restaurant.

Le principal atout de cette maison c'est clairement son agréable parc (des roulottes y ont d'ailleurs été installées!) et sa magnifique terrasse située les pieds dans l'eau, ce qui il faut l'avouer, en fait un cadre privilégié et surtout en été.

Coté cuisine, plus rien avoir avec les propriétaires précédents. La nourriture est plus simple mais correctement préparée et les prix beaucoup plus raisonnables. Personnellement, j'ai commencé avec les escargots qui n'étaient pas mauvais même si ce n'est pas les meilleurs que j'ai mangé. J'ai continué avec des quenelles à la Lyonnaise, qui étaient plutôt bonnes malgré le fait que le plat manquait cruellement de sauce. En revanche, pour ce qui est du moelleux au chocolat, déception totale car beaucoup trop cuit. Bref, une nourriture qui ne casse pas des briques, mais tout à fait correcte et à des prix plus que raisonnables (29€ pour le menu).

Coté carte des vins, rien d'exceptionnel, voir même un peu trop jeune à mon goût, mais des tarifs très raisonnables.

Petit plus pour le service agréable et le personnel attentionné.

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 04/07/2013

Je connais ce restaurant, puisque j'ai un frère qui habite Mâcon,et depuis le changement de propriétaire dont je n'était pas au courant , nous n'y sommes pas retourné,puisque déçu la première fois.Merci pour ces précieuses infos moi qui adore manger!!!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 19/08/2013

Je connaissais l'adresse dans les années 2000, et ça a clairement baissé en gamme. Ça reste une belle adresse de charme pour le cadre magnifique, mais dans l'assiette, c'est plus terroir que gastronomique. Pour un menu à 29€ avec entrée et plat, j'ai trouvé que ce n'était pas un bon rapport qualité/prix. En entrée, j'ai pris un saumon fumé et méli mélo de salade, suivi d'un veau tendre crevettes et saint jacques avec petits légumes. La cave n'est pas super vu la région dans laquelle nous sommes. Le service est sympathique. Malheureusement j'ai perdu les photos que j'avais faites, dommage car le lieu est très mignon.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 22/08/2013

Ce sera une raison d'y retourner. Cependant, 29 € n'est pas donné uniquement pour une entrée et un plat non gastronomique. Bon à savoir. Merci Fab

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 12/10/2013

Le veau, les crevettes et les saint-jacques se mariaient bien ?

Fab

Commentaire de Fab, le 14/10/2013

Plutôt bien oui

Vous êtes sur la page Moulin De Saint Vérand à Saint Vérand. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Vérand, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.