C Pons Sarl

440a
Saint Vérand

Service à domicile

L’Artisan est celui qui met son art au service d'autrui, C.PONS SARL de ce fait et spécialisée dans le domaine de la fourniture, pose &, maintenance de portails automatisés, de stores, de volets roulants, de portes de garage, de rideaux métalliques, de menuiseries PVC et Aluminium & de Scooter électrique, de monte escalier & d'automatismes pour personnes à mobilité réduite.

C'est une personne exerçant un métier manuel pour le compte d'autrui depuis 1998,

Nos principaux atouts: Admirable, délicat, grand, habile, honnête, humble, médiocre, merveilleux, modeste, obscur, pauvre, simple Artisan; industrieux, Artisan capable, habile, laborieux, méticuleux, obscur, talentueux, timide; atelier, corporation, œuvre, travail d'Artisan.

Celui qui sait manier les mots, les idées, qui en possède les techniques, qui sait les agencer, les rapprocher habilement, les ordonner avec minutie.

Un Artisan qualifié bénéficiant de la mention RGE et QUALIBAT
Un Artisan certifié HANDIBAT

Située au pied du Vercors dans le département de l’Isère a mi-chemin entre Grenoble et Valence,
La société C.PONS se déplace dans toute la région pour satisfaire tous vos besoins dans ce domaine.

• Aide à la personne
  • Maison de retraite

Actualités

Portails automatisés, volets roulants, de portes de garage, de Scooters électrique, de monte escalier & d'automatismes pour personnes à mobilité réduite.

Vidéo

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page C Pons Sarl à Saint Vérand. Découvrez d'autres Aide aux personnes agées ou handicapées à Saint Vérand, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.