Saint Véran

Saint Véran

1 avis sur Saint Véran

JeanSednal

Par , le 22/06/2018

Le plus haut village habité d'Europe à 2000 m d'altitude. Dans un village à l'ancienne, des chalets de bois, des fontaines, des cadrans solaires, des fours à pain, des croix pittoresques et une église typique du patrimoine. De nombreux sentiers de randonnée fléchés et touristiques en pleine nature, dans la montagne et très agréables où l'on peut encore y voir une ancienne carrière de marbre; dont son extraction à servi pour le tombeau de Napoléon puis une autre de cuivre avec au bout du sentier une belle petite chapelle et un lac situé tout prés de la frontière Italienne. Nombreux parkings dont un pour les campings car. Hostelleries et restaurants sur place.

Date de l'expérience : 12/09/2017

Commentaire de Dany80, le 22/06/2018

merci pour votre avis, c'est un endroit où j'aimerais aller....

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Saint Véran à Saint Véran. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Saint Véran, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.