Appli-chape Limousin

36 rue de la marche
Saint Vaury

"Appli-Chape situé à Saint-Vaury dans la creuse (23) réalise vos chapes en ciment, ciment autonivelant ou chapes en anhydrite, anhydrite autonivelante ainsi qu'anhydrite fibrée autonivelante. Notre entreprise assure également l'installation d'appareils sanitaires , la pose de baignoire, la robinetterie, la pose de cumulus.
L'entreprise vous propose ses services concernant le détartrage, le débouchage ainsi que le désengorgement etles recherches de pannes.Nous assurons aussi les travaux de chauffage comme la pose de chaudières, de radiateurs et d'adoucisseur d'eau.
Nous pensons que la qualité de vie commence dans l'habitation. C'est pourquoi nos maisons sont dessinées pour vous, pour vos besoins, pour votre bien-être. Matériaux durables, énergies renouvelables, mise en œuvre de qualité et design soigné sont autant d'éléments que nous réunissons pour vous proposer un meilleur cadre de vie.
Chapes, Chapes liquides, Remise à niveau des sols, Chapes fluides, Isolation des sols sous les chapes, Chapes pour planchers chauffants, Chape anhydrite (planchers chauffants), Isolation des sols, Par plaques, Projection de mousse polyuréthane, Autres, Chauffage, Remplacement de chaudières toutes marques, Gaz, Fioul, Radiateurs acier, Fonte, Plomberie, Toutes marques, Rénovation de salle de bains, Création salle de bains, Robinetteries, Receveur de douches, Lavabos."

• Réalisation de travaux de sol
  • Réalisation terrasse
  • Pose de revêtements de sol souples
  • Revêtement de sol pour salle de bain
  • Pose de revêtement en dalles

Vous êtes sur la page Appli-chape Limousin à Saint Vaury. Découvrez d'autres Sols à Saint Vaury, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.