Restaurant Le Drakkar

Saint Valéry sur Somme

2 avis sur Restaurant Le Drakkar

lysou

Par , le 10/05/2016

Nous avions choisi ce restaurant en constatant qu'il avait la fiche de justacote sur sa vitrine, nous aurions du faire simplement demi tour, ce fut une horreur, nous avons mangé des restes du wenck-end passé, nous étions un Lundi, le pain pas frais de la veille quand j'ai demandé que l'on me le change, réponse "nous n'avons que ça", rumsteack à point qui fut une semelle de godasses pas voulu nous le changez en nous disant qu'il était à point, une sauce au poivre soit disant maison, une horreur, quand aux moules du réchauffées de la veille ou avant veille sans goût insipide et sans odeur, pour des moules de la région bravo....si vous venez à st valery en somme fuyez ce restaurant au plus vite, et en prime le patron se vante de faire de la restauration depuis plus de 30 ans en nous disant que nous étions difficiles, du foutage de gueule beaucoup de gens se plaignaient mais n'osaient rien dire, ce qui ne fut pas mon cas.

lilasdemer

Par , le 03/11/2013

Restaurant ouvert de janvier à fin novembre, où l'on peut manger de l'agneau de pré salé quand c'est l'époque, de la choucroute de la mer et de beaux plateaux de fruits de mer. Le menu va de 17,5 à 29,5 euros. Il est préférable de reserver, surtout que le restaurant est fermé le mercredi et le jeudi soir en saison basse

Commentaire de Julie93, le 03/11/2013

Hum de l'agneau de pré salé !

Vous êtes sur la page Restaurant Le Drakkar à Saint Valéry sur Somme. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Valéry sur Somme, mais aussi les meilleures adresses Sorties.