Les Corderies

214 rue moulins
Saint Valéry sur Somme

Les Corderies vous accueillent dans son établissement à côté du quartier des marins de la Baie de Somme, dans un cadre luxueux et décontracté avec un décor contemporain. Vous y trouverez la gastronomie, le bien-être et le confort. Le chef, maître restaurateur vous fait découvrir la cuisine gastronomique et inventive à base des produits frais et de qualité. Parmi ses spécialités, dégustez la huître creuse de Blainville en marée noire accompagné de purée d’échalotes, les écrevisses à pattes Grêles de Fréchencourt aux crémeux de jaunes d’œuf de plein air ou la merveille au safran de la Baie de Somme d’Anne Poupart. Profitez de la belle terrasse en été. L’hôtel dispose de 18 chambres confortables, d’une piscine intérieure chauffée, d’un spa et d’une salle de réunion.

Autres avis sur les Restaurants à Saint Valéry Sur Somme

• Restaurant Le Drakkar Saint Valéry Sur Somme

Saint Valéry sur Somme

Restaurant ouvert de janvier à fin novembre, où l'on peut manger de l'agneau de pré salé quand c'est l'époque, de la choucroute de la mer et de beaux plateaux de fruits de mer. Le menu va de 17,5 à 29,5 euros. Il est préférable de reserver, surtout que le restaurant est...

• L'ecume Bleue Saint Valéry Sur Somme

Saint Valéry sur Somme

Restaurant qui fait de bons plats. . Rapport qualité prix correct. Le service est quant à lui très rapide. . (voire trop rapide). .

• Crêperie Les Remparts Saint Valéry Sur Somme

Saint Valéry sur Somme

Des produits de qualité, dans un cadre trés beau. Le rapport qualité-prix est bon, l'accueil est assez sympathique, et le service est trés correct, c'est un endroit a ne pas manquer lors de la visite de la baie de somme.

Vous êtes sur la page Les Corderies à Saint Valéry sur Somme. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Valéry sur Somme, mais aussi les meilleures adresses Sorties.