Maison Gosselin

27 rue de verrue
Saint Vaast la Hougue

mardi 8h30 à 12h30 et 14h30 à 19h00 mercredi 9h00 à 12h30 et 14h30 à 19h00 jeudi 8h30 à 12h30 et 14h30 à 19h00 vendredi 8h30 à 12h30 et 14h30 à 19h00 samedi 9h00 à 12h30 et 14h30 à 19h30 dimanche 9h00 à 12h30 lundi fermé l\'hiver mais ouvert juillet et aout

• Appellation d'origine contrôlée
  • Epicerie sucrée
  • Huiles et vinaigres
  • Produits frais
  • Formules repas à emporter
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Vente au détail
  • Producteurs régionaux
  • Fromages au lait de vache
  • Rideaux
  • Caisse libre-service
  • Thé noir
  • Thé vert
  • Thé blanc
  • Drive

Actualités

La Maison Gosselin fête cette année ses 120 ans .C\'est la quatrième génération d'épiciers

3 avis sur Maison Gosselin

Espee05

Par , le 13/09/2012

Une grande boutique dont la devanture attire l'oeil, le camion d'époque donne du charme à ce magasin très touristique.

Le mélange des genres est surprenant. Ici se mélangent le banc de fruits et légumes, les céréales en libre service, les produits du terroir, les confitures Gosselin, les condiments de tout les pays, les objets et bibelots propres au commerce du tourisme, et ça fonctionne...

Nous avons aimé le décor, l'ambiance qui fait vraiment "épicerie typique", bien que tout cela sente la modernité à plein nez, ainsi que l'attrape-touristes...

Concernant les prix, la maison Gosselin fait payé son prestige régional... Quant à la qualité, nous n'avons rien testé, donc je ne peux rien en dire.

Commentaire de Julie93, le 14/09/2012

Sympa cette boutique... J'aime beaucoup aussi le camion !

guilet

Par , le 15/01/2010

A voir absolument rien que pour la déco du magasin ; très bons produits !

basty0150

Par , le 08/09/2010

Un cadre et une déco superbe, de très bons produits, et un accueil parfait. A voir à tout prix.

Vous êtes sur la page Maison Gosselin à Saint Vaast la Hougue. Découvrez d'autres Epiceries fines à Saint Vaast la Hougue, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.