La Terrasse

Plage de bouillabaisse

Résidence de la Pinède

Pour un déjeuner aux accents marins dans un cadre agréable, La Terrasse de l'Hôtel La Pinède a le plaisir de vous accueillir. Avec une belle vue sur le golfe de Saint-Tropez, le restaurant vous invite à vous attabler à l'ombre des pins et des parasols de l'hôtel. À la carte, le chef vous fait découvrir une cuisine savoureuse qui met en avant les produits de l'île. Vous pourrez commencer par le cœur de saumon fumé impérial en fines tranches, puis par le mignon de filet de bœuf grillé à l'âtre ou le plateau de fruits de mer et terminer par la véritable tarte tropézienne. Concernant le tarif, les plats varient de 66 à 240€.

• Formule buffet à volonté
  • Parking
  • Service en salle
  • Service voiturier

Autres avis sur les Restaurants à Saint Tropez

• Le Café Saint Tropez

Saint Tropez

Le Café est idéalement situé à St tropez : sur l'une des places mythiques de la ville et pratique lorsque c'est jour du marché. Après notre petit tour au marché, je m'y suis rendue avec ma famille, le cadre est très agréable. Par contre, toilettes par très propres,...

• Pizzeria Du Vieux Port Saint Tropez

Saint Tropez

Vraiment un accueil pas très pro .. Beaucoup d'attente avant qu'un serveur se décide à venir nous demander ce que l'on souhaitait consommer (il y avait pourtant peu de monde) puis encore de longues minutes avant que notre commande "pourtant basique" n'arrive : 2 demis et 2...

Vous êtes sur la page La Terrasse à Saint Tropez. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Tropez, mais aussi les meilleures adresses Sorties.