Marché

• Vente en détail

1 avis sur Marché

Lilia4485

Par , le 06/05/2017

Le marché de Saint-Tropez a lieu tous les mardis et samedis sur la renommée place des Lices ..

Nous avons eu la chance d'être à Saint-Tropez le mardi et profiter ainsi de cet immense marché provençal, vraiment impressionnant par le nombre de ses exposants .. Il y avait déjà beaucoup de monde dans les allées en ce début de saison ..

De très nombreux stands, notamment en maroquinerie, bijoux fantaisie, linge de maison, vêtements, fleurs et plantes .. et puis bien sûr un grand choix d'étals alimentaires : fruits et légumes, produits de la mer, charcuteries, patisseries, épices ... Nous avons remarqué la présence d'un grand nombre de producteurs locaux sur ce marché ... et avons pu apprécier quelques dégustations de leurs produits.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 06/05/2017

J'adore ces marchés où producteurs et artistes locaux apportent leurs produits ,pour les uns, et leurs créations pour les autres ! Ce sont , en plus , des endroits très conviviaux où l'on échange quelques paroles avec des gens que l'on ne connait pas , parfois ( et même , souvent , pendant les vacances !) . Merci pour ton avis , Lilia !

Commentaire de Julie93, le 06/05/2017

Je ,'ai pas eu ta chance et ne connais pas ce marché, juste la ville, alors merci Lilia de nous le présenter

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 06/05/2017

De tels marchés sont toujours sympas et donnent lieu à des découvertes et des rencontres intéressantes ! Merci pour ton avis et les jolies photos !

Commentaire de Cjp95, le 04/01/2018

La Place des Lices est une véritable institution à St Tropez.
Quant à son marché, il en colore son histoire au fil des saisons.

Vous êtes sur la page Marché à Saint Tropez. Découvrez d'autres Marchés à Saint Tropez, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.