La Criée

Le port
Saint Trojan les Bains

Nous vous accueillons de Février à début Novembre. Fermeture le lundi( en dehors des congés scolaires) Horaires: 12h-14h-19h-22h

1 avis sur La Criée

Le 02/09/2011

Souvenir de vacance passée sur L'Ile D'Oléron au détour d'une promenade sur le port, le nom du restaurant nous attire, nous regardons la carte, petit menu à 15. 10 ; curieux de découvrir ce qui se cache derrière "l'Escale" à petit budget. Nous avons mangé dans la véranda avec vue sur le Port, mais vous pouvez tout aussi bien choisir la terrasse, ou la salle. Restaurant aux couleurs et décor de la mer, calme et chaleureux. Donc pour 15. 10 vous aurez : entrée+plat+dessert : - 6 huîtres n°3 ou petit paté d'artichaut au lard fumé ou soupe de poisson et sa garniture. - Ragoût de seiches oléronnais ou suprême de volaille au thé fumé ou dos de lieu noir aux agrumes. - Salade de fruits frais ou déclinaison de panna cotta ou coupe de glace 2 boules Voilà les choix dont vous disposez, j'ai gouté les huitres, la fameuse marennes d'Oléron : excellente ;suivi du poulet assiette raffinée et pleine de gout et pour finir mon ventre a cru ne pas y résister !Sourire !La déclinaison de panna cotta, café, chocolat, vanille !Un régal ! Nous sommes ressortis conquis de cette table raffinée, savoureuse et peu onéreuse.

Commentaire de Cjp95, le 21/12/2011

Noté pour mon prochain passage sur l'île !

Vous êtes sur la page La Criée à Saint Trojan les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Trojan les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.