Hotel Novotel Thalassa Oleron Saint Trojan

Plage de gatseau
Saint Trojan les Bains

Pour vous ressourcer rendez-vous au Novotel Thalassa Île d'Oléron. Son cadre exceptionnel sur la plage et ses chambres vue mer ou côté forêt accueillent vos vacances en famille ou vos week-ends thalasso en amoureux. Appréciez les soins d'eau de mer debien-être au SPA ou une promenade à vélo. Pour vos activités de team building les salles de réunion face à l'océan vous ouvrent de nouveaux horizons. Séjour revitalisant ou semaine détente profitez des bienfaits de l'océan chez Novotel.

• Restaurant
  • Multilingue

1 avis sur Hotel Novotel Thalassa Oleron Saint Trojan

DAN44

Par , le 05/04/2014

C'était mon cadeau d'anniversaire la semaine dernière...un séjour en thalassothérapie de deux jours dans cet établissement que je connais depuis...45 ans ! en effet, j'ai passé mes vacances d'été sur la plage de Gatseau où se situe l'hôtel pendant des années.
C'est avec nostalgie (l'île d'Oléron et moi c'est une histoire d'amour) que j'ai séjourné au novotel et profité des soins en thalassothérapie.

L'hôtel Novotel Thalassa Sea and Spa est situé au sud de l'île d'Oléron, devant la longue plage de Gatseau. Tout autour de l'hôtel, 2000 hectares de forêt classée aux essences variées, un site paisible et lumineux, au bout du monde. Abrité des vents, l'hôtel spa est entièrement dédié à votre confort et sérénité.
L'hôtel communique directement avec l'institut de thalassothérapie et la piscine d'eau de mer chauffée.
Les tarifs pratiqués (hébergement et soins pour un week-end) sont vraiment très abordables et vous surprendront.
J'ai apprécié le cadre, les soins prodigués, la gentillesse du personnel mais aussi la qualité du restaurant de l'hôtel.
Si je dois signaler un défaut, ce serait les chambres qui, bien que propres et fonctionnelles, sont un petit peu vieillottes question déco et couleurs.
Nous avons pu déguster (à volonté) un buffet de la mer excellentissime.
Le cadre est magnifique et en cette saison, le tourisme est au point mort...de quoi profiter de l'île sans les embouteillages.

Commentaire de Julie93, le 05/04/2014

Un beau cadeau d'anniversaire, judicieusement choisi donc Avec retard, je t'envoie de grosses bises.

Commentaire de Sofysofy, le 06/04/2014

Quel joli cadeau d'anniversaire. Contente que ca t'ait plu et merci pour ce bel avis.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Novotel Thalassa Oleron Saint Trojan à Saint Trojan les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Trojan les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.