Animation Structures Gonflables 34

11 avenue mazza
Saint Thibéry

PAE La Crouzette

ASG 34 vous propose le plus grand CHOIX de châteaux & jeux gonflables pour vos Animations Gonflées sur le Sud de la France depuis 2002 -
Location au DÉPÔT, en LIVRAISON ou PRESTATION -

PARTICULIERS ou PROFESSIONNELS - Enfants, Ados, Adultes.
Anniversaire, Mariage, Fête de Village, Fête du Sport, Arbre de Noël, Fête des Enfants, Centre de Loisirs, Collectivités, CE, Agences, Campings, WEI...

Une Gamme de + de 120 animations Gonflées destinées à la LOCATION à partir de 70 (Nettoyage & Vérif entre chaque location)
Parc Locatif renouvelé régulièrement...

Contact LOCATION: 04 67 210 745 - info@asg34.com -

Mais aussi ASG vous propose une Gamme Européenne de jeux gonflables à la vente, sélection de plus de 300 jeux et châteaux gonflables professionnels étudiée et suivie, (disponible sous 6 jours ouvrables*)

- Un Show-Room ou vous pouvez voir la qualité de nos produits sur Saint-Thibéry avant d'investir - Stock Neuf et occasion disponible - Garantie - SAV - Conseils -

Votre Contact VENTE: D. Cholvy 06 81 210 283 - d.cholvy@asg34.com -

ASG 34 (eurl) est une entreprise professionnelle Languedocienne a votre service, située 10mn de Pézénas, Agde ou Béziers - 30mn de Sète, Montpellier, Narbonne & Clermont lHérault, 55mn de Perpignan, Millau, Nîmes ou Carcassonne. 5mn de l'A9 et de l'A75. visitez notre site internet.

Normes CE, NF, TUV, CT2S, EN14960, M2, RSE,

- ASG est Membre de l'AESAG, SDI,

• Jeux
  • Festival
  • Fêtes nationales
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Jouets d’éveil sensoriel
  • Jeux de hasard

Promotions

remise de 20€ ttc sur présentation de Justacoté

Vidéo

Vous êtes sur la page Animation Structures Gonflables 34 à Saint Thibéry. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Saint Thibéry, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.