Dolce Italia

7 avenue de la courtillière
Saint Thibault des Vignes

Dolce Italia est un espace de 400m² proposant des produits alimentaires venus d'Italie : charcuterie, fromages, pâtes, sauces, vins et tant d'autres choses !
Dolce Italia vous offre également un espace "restaurant-traiteur" italien qui propose des produits de qualité, frais et artisanaux.
Son équipe italienne vous accueille dans ses locaux à St Thibault des Vignes, dans un cadre confortable et spacieux, pour vous faire découvrir les meilleurs de leurs produits, tels que la charcuterie, les fromages, l'huile d'olive, les pizzas, ou bien sa sélection de gelati. Vous pourrez les savourer sur place dans leur point restauration rapide, ou bien les emporter chez vous.

Du lundi au vendredi de 10h00 à 19h30 Samedi de 09h00 à 19h30 Dimanche de 09h30 à 13h00

• Vente au détail
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service
  • Drive

Vidéo

3 avis sur Dolce Italia

daphne

Par , le 22/10/2014

Tout à fait d'accord avec les avis précédents. j'ai découvert l'enseigne grâce à un très joli spot publicitaire diffusé au cinéma Bay 1 mais en allant sur place beaucoup de déception partagée par mes amis et voisins qui comme moi n'y mettrons plus les pieds.
C'est fort dommage car le concept était plaisant mais en fait cela n'apporte rien de plus. Il vaut même mieux aller dans un supermarché lambda pour payer ses produits au prix juste.

maria82

Par , le 12/06/2014

J'y suis allée ce weekend curieuse de voir quels produits ils proposaient. J'ai été très déçue. II n'y a pas beaucoup de choix de pâtes, autant aller dans ce cas à Auchan. De même concernant les biscuits, je m'attendais à voir une panoplie de délicieux biscuits, et ce n'est pas le cas, il y a plus de choix à Casitalia sur Paris. Concernant les prix, ils sont exagérés. Compter le double par rapport au prix proposé de l'Amaretto à Auchan. Et j'ai été choquée de voir le prix de la levure chimique très connu en Italie car elle a un goût vanillé très agréable (pane degli angeli) ils la vendent 7, 20 euros alors qu'en Italie elle coûte 3 euros, c'est plus du double!

Lorie2002

Par , le 05/06/2013

J'ai testé ce tout nouveau restaurant italien qui s'est ouvert fin avril et je dois dire que ça manque de choix surtout au niveau des pizzas. Les menus ne sont pas non plus très attractifs puisqu'on ne peut pas vraiment choisir ce qu'on veut. Les prix sont assez intéressants tout de même et l'on peut se faire livrer au travail. L'accueil est agréable mais la qualité est moyenne.

Vous êtes sur la page Dolce Italia à Saint Thibault des Vignes. Découvrez d'autres Traiteurs à Saint Thibault des Vignes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.