Restaurant Le Col Vert

Etang de hédé 56 la villeneuve
Saint Symphorien

Fermé le samedi midi et le lundi toute la journée

1 avis sur Restaurant Le Col Vert

dddevignoc

Par , le 11/07/2011

Une bonne table, une bonne ambiance avec un cadre exceptionnel ;à l'étang de Hédé... "justacoté", c'est le Col Vert. Que vous soyez avec Madame, des amis ou des collègues ; le voisin ou sa voisine, le copain ou ses copines, vous serez bien reçu. Et si vous aimez les voyages, vous serez émerveillé par les aventures de Bruno. Et oui, il a voyagé Mr Lechevallier ( c'est pour la rime ) et d'aventures en aventures, vous pouvez louer le resto rien que pour vous. Alors un petit tête à tête, ou un repas de famille etc... Ou encore un déjeuner au bord de l'eau le dimanche puis que c'est la guinguette avec notre ami Michel Bougerie. Vous savez, celui dont au sujet duquel (disait San Antonio) on a causé lors d'un précédent avis sur ce site. Ici, toutes les cuisines du monde, la cuisine de Audrey et toute l'équipe dans une ambiance de vacances. Alors bon appétit et à bientôt... Où ça ? Et Bé Chez Bruno !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 13/07/2011

Tout à l'air d'être sympathique et bon emplacement. Et en plus ils accueillent les motards, un point de plus.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Col Vert à Saint Symphorien. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Symphorien, mais aussi les meilleures adresses Sorties.