Gîte Maison Balthasar

Saint sylvestre-sur-lot
Saint Sylvestre sur Lot

Au cœur de la Vallée du Lot, en limite du Périgord et du Quercy, dans un ensemble de caractère plein de charme, découvrez ce gîte spacieux et de grand confort, idéal pour la famille de 6 personnes. Sur 2 niveaux, vous trouverez au rez-de-chaussée une cuisine salle à manger donnant sur véranda. A l’étage, il dispose d’un coin salon avec télévision, 3 chambres confortables, une salle de bain et un wc. A l’extérieur, profitez de la cuisine d'été couverte avec barbecue pour plus de détente, ainsi que de la piscine et de l’espace clos, idéal pour les enfants. Pour plus de confort, le linge de maison et le forfait ménage sont inclus dans la location qui est à partir de 530€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Maison Balthasar à Saint Sylvestre sur Lot. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Sylvestre sur Lot, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.