Sqb Informatique

Saint Sulpice des Landes

3 avis sur Sqb Informatique

eidoocin

Par , le 01/10/2011

J'ai également fait appel à cette entreprise et le service après-vente est un scandale, j'ai déboursé une somme très importante pour une réparation car j'avais soit disant eu une utilisation inadaptée. Sur les 12 mois qui ont suivi cette "réparation" mon ordinateur a planté 3 fois. Le vendeur s'est rendu compte que ce problème n'était pas de mon fait, mais il ne m'a pas proposé de remboursement et à la fin ne me proposait même plus d'analyser mon ordinateur. Je précise que j'avais payé cet ordinateur à un prix bien plus élevé que celui du marché, pensant être plus tranquille.

artisant44

Par , le 20/04/2011

Je ne suis pas du tout d'accords avec secretu35, j'ai fait moi aussi appel à cette entreprise à de nombreuses reprises. Le rapport qualité prix des interventions de dépannage et d'entretien du matériel est très bon. Toujours disponible et intervention rapide aussi bien en télémaintenance que sur site. Pour ma part un prix d'achat de matériels justifié vu la prestation de SAV sans aucun rapport avec d'autres entreprises qui facturent systématiquement le moindre contact sav. Je recommande cette entreprise.

Secretu35

Commentaire de Secretu35, le 05/07/2011

Hé bien on dirait que le Responsable de cette Entreprise n'aime décidément pas être mis en cause puisque je ne peux même plus même d'avis puisqu'ils sont systématiquement enlevés. Je réessaye et réessayerai chaque fois, c'est trop facile de se défendre quand on a tort. Moi je peux vous garantir que j'ai changé de fournisseur et que j'ai pris une Société basée à Rennes ... Je suis prêt à en débattre avec "Artisan44" et avec nos vraies identités s'il le souhaite et on verra bien qui se cache derrière son pseudo.... Moi j'ai fait appel aux 2 sociétés et j'ai bien vu qui était le mieux...

secretu35

Par , le 26/03/2011

J'ai fait appel à cette Entreprise, et j'ai malheureusement pu constater que cette société pratiquait des prix inadaptés par rapport au travail demandé. Malheureusement je ne m'en suis rendu compte qu'après. Entreprise que je ne recommande pas . De plus cette personne ne sait pas reconnaître ses propres erreurs et donc aucune communication constructive est possible.

Vous êtes sur la page Sqb Informatique à Saint Sulpice des Landes. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Saint Sulpice des Landes, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.