Boucanier Et Cie

10 rue du pavé
Saint Suliac

Café ouvert de 11h00 à 20h00 en saison - Restaurant : le midi inclus dimanche et jours fériés ainsi que le dîner tous les soirs - Salon de thé (Sucré - Salé) de 14h00 à 18h00 d'avril à octobre - Apéro Tapas de 18h00 à 19h00 d'avril à octobre - Boutique Epicerie fine de 11h00 à 19h00 sans interruption d'avril à octobre ou sur commande

• Plat prêts à cuisiner
  • Produits sans gluten
  • Produits crus
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Pâtisserie

7 avis sur Boucanier Et Cie

madu007

Par , le 20/02/2012

Cuisine excellentissime ! Que du frais cela fait plaisir. .Le service est un peu long en saison...

vivian13

Par , le 29/11/2009

Je suis retourné dans cet excellent restaurant et vraiment il n'y a pas à dire c'est une des meilleures adresses que je connaisse ! J'ai découvert que le chef était belge et que c'est l'ancien propriétaire du "bouillon racine" à paris ! La cuisine y est toujours aussi exquise ! Je vous conseille le saumon fumé que le chef fume lui même ou son foie gras maison qui est à tomber par terre ! (d'ailleurs vous pouvez faire comme moi et repartir avec une commande lol). Vraiment il n'y a pas à dire c'est une adresse exceptionnelle ! J'adore la cuisine ouverte sur le restaurant ! A ne manquer sous aucuns prétexte !

vivian13

Par , le 27/08/2008

Sincèrement, on peut difficilement faire meilleur rapport qualité prix pour ce restaurant à la cuisine digne des grandes tables et au prix aussi faible qu'un bistrot. On mange dans ce restaurant que des produits frais et fait maison. A essayer absolument.

AlainA75

Par , le 27/04/2014

Bonjour.

Le cadre du restaurant est sympathique.

Il n'y a rien à dire sur la qualité des repas.

Par contre, nous ne retournerons plus dans cet établissement pour les 2 raisons suivantes :

le prix des menus et de la carte est excessif, surtout pour un filet de boeuf grillé à 26 Euros ( prix à la carte 18 Euros et 6 Euros de suppléments dont je ne connais pas la raison )

Après vérification de retour à notre domicile, la note comportait 5 cafés à 2,50 Euros au lieu de 3, soit 5 Euros de plus.

A EVITER

Alain Andrieux de Saint Brieuc

christelle35

Par , le 03/01/2013

Restaurant dans un cadre vraiment sympa et cuisine au top

ISARO

Par , le 26/06/2011

Excellent. Cuisine originale et trés bien présentée. Chapeaux aux 2 personnes de salle, qui malgré une terrasse pleine, une salle du rez-de-chaussée pleine, et un baptême à l'étage, ont réussi à servir tout le monde avec toujours le même sourire, et toujours un petit mot, et même un passage de temps en temps pour demander si tout allait bien. C'est sûr qu'on y a passé 2 heures, mais nous y allions pour passer un bon moment, pas pour nous enfiler des plats à toute vitesse. Si on cherche un service rapide, je crois qu'il y a Mac Do qui fait bien ça. Tout est préparé sur place, et tout est frais, il est donc difficile de faire rapide. Si on veut de la qualité il faut savoir être patient. Non rien à redire. Quant au prix, je ne peux pas dire que ce soit vraiment le prix d'un bistrot, mais au regard de ce que l'on mange, ce n'est pas excessif. Un peu trop pour mon porte monnaie, je ne pourrais pas me payer ce resto toutes les semaines, mais je ne regrette absolument pas. Pour donner une idée à ceux qui seraient intéressés, nous avons payé 80 euros à 2, pourboire compris. Je recommande vraiment. Pour ceux qui n'auraientt pas plus les moyens que moi, pourquoi pas réserver cette sortie pour une occasion particulière. C'était notre anniversaire de mariage, alors on regarde un peu moins à la dépense. Vous l'avez compris je suis hyper satisfait de ce resto.

brett

Par , le 06/04/2010

Aucune étoile pour ce restaurant, service inexistant. Nous avions réservé plusieurs jours à l'avance pour 20h, nous avons eu la carte des vins seulement étant donné qu'il n'y a qu'une ardoise pour toutes les tables, au bout d'1/2 heure nous avons eu nos apéritifs et toujours pas de menu alors que plusieurs tables arrivées après nous avaient déjà leurs entrées... Nous arrivons enfin à passer la commande au bout de 45 minutes !!! Après plus d'une heure nous n'avions même pas d'eau sur la table, nous avons décidé de partir en demandant discrètement la note pour nos apéritifs et là surprise, on s'est fait engueuler par le chef qui nous a dit qu'il n'avait pas besoin de clients comme nous, c'est le comble !!!! La carte avait l'air sympathique, dommage.

Vous êtes sur la page Boucanier Et Cie à Saint Suliac. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Suliac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.