Gîte La Chaumiere Saint Simeon

Saint siméon
Saint Siméon

Le gite La Chaumière vous réserve deux chambres pour deux et/ou trois personnes dans son authentique "maison de poupée" située près d’Honfleur. En effet, confort et décoration contemporaine font la particularité de ce gite. Les chambres sont dotées chacune d’une salle d’eau et de WC privé. Pour se divertir sur place, les locataires auront l’occasion de se promener sur la voie verte, notamment sur le prolongement de la vallée de la Varenne. Les deux chambres du gite sont à louer ensemble et pour un séjour d’une semaine, le prix de la location est compris entre 300 € et 470 €. Pour un weekend, le tarif varie entre 210 € et 280 € en fonction de la saison. En outre, les locataires peuvent emmener sur place leurs animaux de compagnie sans payer des frais supplémentaires.

Vous êtes sur la page Gîte La Chaumiere Saint Simeon à Saint Siméon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Siméon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.