Saint Seine Sur Vingeanne

1 avis sur Saint Seine Sur Vingeanne

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 01/09/2020, modifié le 02/09/2020

Saint-Seine sur Vingeanne est une toute petite bourgade de 18 km2, avec quelques 400 habitants, située à l’extrême est de la région Côte d’Or. Le village borde la rive gauche de la Vingeanne. Le village est accessible par des petites routes de campagne seulement. Comme tous les petits villages de campagne, Saint Seime ne compte malheureusement pas de commerces de proximité. Il faut se rendre à Fontaine-Française pour trouver quelques commerces (boulangerie, tabac, restaurants, superette). L’église du XIIIè siècle siècle est magnifique, classée Monument Historique, elle a été récemment entièrement rénovée. Il y a également un château, malheureusement non visitable.

Date de l'expérience : 01/09/2020

Commentaire de Adeloupian, le 01/09/2020

Aurais-tu fait une dégustation des vignobles alentours ?
Serait-ce une bourgade de schtroumphs ?
Je te taquine Mababe mais 18 m2 est vraiment pitchounet.

Commentaire de Mababe, le 02/09/2020

18 Km2 ! J'adore ton humour !
Non je n'ai pas encore fait de dégustation des vins de Bourgogne, mais c'est prévu !

Commentaire de Adeloupian, le 03/09/2020

C'était un petit clin d’œil Mababe mais j'ai bien aimé ton avis .
Bonne(s) dégustation(s) en Bourgogne .......!

Commentaire de Oss, le 06/09/2020

Un bel avis comme je les aime : simple, précis, sympathique et joliment illustré. Merci Mababe.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 08/11/2020

J'espère que les vins de Bourgogne ont été à la hauteur de tes espérances

Commentaire de Mababe, le 09/11/2020

Merci Secretdenfan, j'avoue préférer les Bordeaux... A moins que je n'ai pas choisi les bons

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 09/11/2020

Goûte encore ,Mababe ,car un bon Bourgogne ....

Commentaire de Mababe, le 09/11/2020

Oui Wendy, promis Je suis encore dans la région !

Commentaire de Adeloupian, le 09/11/2020

Perso, je préfèrais les Bordeaux notamment le Saint-Emilion .
Par contre j'ai eu la chance de déguster de très bons Bourgogne, c'est fameux aussi !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Saint Seine Sur Vingeanne à Saint Seine sur Vingeanne. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Saint Seine sur Vingeanne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.