Galipy

33 rue marie curie
Saint Sébastien sur Loire

Parc de loisirs à thème sur 1500 m² couvert et climatisé avec structure de jeux de plus de 1000 m² avec des toboggans, labyrinthes, parcours d'obstacles, bassin de balles, trampolines, structures gonflables et bien plus encore...
Espace réservé pour les moins de 3 ans.

Le tarif d'entrée est :
1- 3 ans : 8 €
4-12 ans : 11€
* 2€ pour les adultes accompagnants

10 entrée pass 1-3 ans 70€, 10 entrées pass 4-12 ans 95€

C'est un tarif à la journée, si vous venez le matin, vous pouvez sortir du parc pour déjeuner à l'extérieur et revenir l'après-midi sur présentation de votre bracelet qui vous sera donné lors de votre arrivé chez GALIPY.

Il y a également de la lecture pour les grands ainsi que l'accès wifi gratuit et des jeux de société sont mis à disposition.
Les adultes peuvent également avoir accès aux jeux pour accompagner les petits.
Des anniversaires sont organisés avec deux tranches horaires :
14h30 ou 16h15 avec chasse au trésor, pêche aux requins, ballons sculptés, gâteau d'anniversaire et boissons à volonté ainsi qu'une photo souvenir.

Pour les renseignements, appeler par téléphone ou consulter le site internet.

10h à 19h sans interuptions

• Espaces verts

Promotions

Pour les groupe de 15 enfants, remise de 2 € par entrée

1 avis sur Galipy

Stefan

Par , le 04/06/2009

Excellent pour les enfants de 3-4 ans à 10-12 ans. Galipy est une sorte de parc de jeux couverts. Vous voyez le style de jeux qu'il y a dans les macdo ou quick ? Des structures dans lesquelles les enfants escaladent, glissent, etc. Galipy c'est la même chose, en 1000 fois plus grand. Une énorme structure labyrinthesque, avec 4 ou 5 niveaux en hauteur, des toboggans et des tunnels, une piscine à boules, des structures gonglables, etc. Le tout est en intérieur, donc idéal en cas de mauvais temps. Le ticket d'entrée est valable pour la journée, il est possible de sortir et revenir plus tard. Les adultes ne paient pas l'entrée, seuls les entrées pour les enfants sont payantes. Pour permettre aux accompagnateurs de ne pas s'ennuyer, les créateurs ont pensé à tout : internet gratuit (par wi-fi), tables, jeux de société... Vraiment très bien.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Galipy à Saint Sébastien sur Loire. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Saint Sébastien sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.