Centre Services

111 route de clisson
Saint Sébastien sur Loire

Service à domicile

Vous souhaitez en finir avec les corvées de ménage et de repassage ? Prendre du temps pour vous et profiter de votre entourage ? Nous avons la solution pour vous !
Centre services Nantes sud est une entreprise de services à la personne, nous vous proposons des solutions personnalisées afin de faciliter votre quotidien.

Nos points forts :
- Proximité: Un interlocuteur dédié et unique est à votre écoute au quotidien. Votre satisfaction est notre priorité.
- Qualité : Nous mettons à votre disposition un intervenant de qualité grâce à un processus de recrutement rigoureux. Nous effectuons régulièrement des audits qualités à votre domicile.
- Tranquillité : Nous prenons en charge toutes les démarches administratives et sociales.
- Continuité des services : En cas d'absence de l'intervenant(e), nous gérons son remplacement dans les plus brefs délais.
- Souplesse : Nos intervenants viennent chez vous aux jours, fréquences et heures de votre choix.
- Simplicité : Toutes nos prestations ouvrent droit à une déduction fiscale de 50% de leur montant (réduction ou crédit d’impôts).

Le tout sans engagement de durée ni frais de gestion. Alors n'hésitez plus, demandez votre devis personnalisé gratuit. Centre services s'occupe du reste !

• Service à la personne
  • Débroussaillage
  • Serre de jardin
  • Nettoyage des sanitaires
  • Rangement
  • Nettoyage du linge

Actualités

Nous proposons un large choix de services réguliers ou ponctuels (liste non exhaustive)

- Entretien de la maison : ménage, repassage, ménage de printemps.
- Garde d'enfant de plus de 3 ans : sortie d'école, accompagnement, garde à domicile, aide aux devoirs.
- Jardinage : entretien, tonte, arrosage de vos jardins et plantes.
- Petits bricolages : montage de meubles, branchements appareils ménagers, installations diverses.
- Aide administrative ou multimédia : mise en place d'une box, internet, conseils informatique.
- Garde d'animaux : promenade, garde à domicile.

Notre société dispose de l'agrément qualité délivré par le conseil général des pays de la Loire. Nous proposons des services d’aide et de maintien à domicile pour les personnes âgées et/ou handicapées.

Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide à la toilette, change, aide au repas et accompagnements.
Aide aux démarches administratives

Les valeurs de centre services reposent avant tout sur un service de qualité effectué par des professionnels ainsi que sur une relation de confiance et de proximité avec nos clients.

Nous intervenons sur les villes de Basse-Goulaine, Bouaye, Bouguenais, Haute-Goulaine, Les Sorinières, Rezé, Saint-Sébastien-Sur-Loire, Vertou et l’Ile Beaulieu (Nantes). Ainsi que dans les communes avoisinantes.

Vidéo

Vous êtes sur la page Centre Services à Saint Sébastien sur Loire. Découvrez d'autres Ménage à Saint Sébastien sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.