Nantes Sud Auto Moto Ecole

• Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

4 avis sur Nantes Sud Auto Moto Ecole

TheoMrch

Par , le 06/02/2019

Professionnalisme : Le moniteur de moto est d’un professionnalismes exceptionnel personnel motivé par son métier. Qui je pense pour lui est plus une passion.
Délais : Prise en charge pour le permis très vite. Au bout de une semaine ma première heure était déjà réservée. Et un délais pour le permis très réactif.
Qualité de la prestation : Moniteur de moto très compétant qui sais donner des bons conseils pour chaque cas différents. Un apprentissage au top et qui vous donnera l’envie de faire de la Moto tout en SÉCURITÉ.
Rapport qualité / prix : Une formation qui va avec le prix demande. Rien a dire là dessus

gregoire44

Par , le 05/01/2013

Je vous conseille cette auto école ou j’ai eu mon permis la semaine dernière du premier coup. J’ai trouvé la formation vraiment bien, sophie la secrétaire est vraiment arrangeante et l’équipe des moniteurs qui m’a formé est très sympa. J’ai recommander cet auto école a tous mes amis. En plus les nouveaux locaux sont agréable. Je vous la conseille .

pat44

Par , le 22/01/2010

Je suis tout à fait contre l'avis précédemment donné, cette auto école fait preuve d'un grand professionnalisme, les moniteurs sont sympa, (avec ceux qui le sont bien évidemment) 2 heures de conduite par semaine signifie qu'ils ont beaucoup de demandes et qu'ils tentent de satisfaire tout le monde, quand au prix de l'heure supplémentaire elle est de 36 euros !Il suffit de comparer les tarifs avec d'autres et vous verrez qu'ils ne sont pas plus chers, on peut donner son avis sans pour autant dire n'importe quoi et mentir !!!!

Diidoune13

Par , le 02/12/2009

Trop long dans le temps pour moi, 2 heures de conduite seulement par semaine, je ne trouve pas aimable du tout... Pas d'arrangement de paiement... Change régulièrement les heures de conduite... Donc presque un an pour passer son permis !!! Forfait code + 10 heures : 926€ après 40€ l'heure de conduite...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Nantes Sud Auto Moto Ecole à Saint Sébastien sur Loire. Découvrez d'autres Auto écoles à Saint Sébastien sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.